Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partage de photos ...
Partage de photos ...
Publicité
Derniers commentaires
4 juin 2009

Weekend a Cork (31/05/09)

Ce weekend, et pour la première fois depuis qu'on est en Irlande, les 4 cousins se sont retrouvés à Cork chez notre ainé, notre ancien, notre ancêtre : Stéphane (8 ans en Irlande !).
J'ai pas beaucoup de photos car on a beaucoup profité de ce magnifique temps : 2 jours de plages.
Panorama_1(Ca pète hein ?)
Je me suis même baigné.
IMG_3494_retouch_e_petite
Le programme donc : plages, foot, barbecues, fiestas et pas du tout envie de rentrer...
Et les 2 photos d'après sont ce que j'ai visité de Cork :
IMG_3484 (English Market)

IMG_3481_retouchee (Grand Parade)

Voili, ce fut court mais je reviendrais avant la France je pense pour vraiment visiter.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité